Pour nous joindre

Lockheed Martin Canada approuve l’utilisation d’Internet comme outil de communication responsable, et répondra aux questions qui lui seront soumises, en autant que le personnel et les ressources disponibles le permettent. En raison du volume élevé des courriels que nous recevons, nous ne pouvons garantir que nous pourrons répondre à toutes les questions soumises par Internet.

Questions des médias – toutes les questions provenant des médias d’information doivent être transmises à notre Service des communications.

Les questions portant sur des produits et services propres à Lockheed Martin Canada ou sur de nouvelles activités commerciales doivent être adressées au Service de développement des affaires.

Questions relatives aux possibilités d’emploi – de plus amples renseignements sur les compétences techniques et les exigences particulières que nous recherchons sont accessibles à la page Carrières.

Demandes de renseignements sur les personnes – nous ne pouvons malheureusement pas fournir de renseignements sur des personnes précises à l’emploi de Lockheed Martin Canada, et ce, qu’il s’agisse d’adresses de courrier électronique, de numéros de téléphone ou de vérification d’emploi.

Questions précises au sujet de la Corporation – nos ressources ne nous permettent pas de répondre aux questions relatives à notre historique, aux demandes de localisation d’employé(e)s ou aux demandes de renseignements détaillés sur les programmes des divisions.

Commentaires relatifs au site Web de Lockheed Martin Canada – les commentaires généraux et les suggestions peuvent être acheminés à l’administrateur du site.